top of page

30g

Ingrédients: Feuilles et fleurs d'hysope bio.

La boisson à base de feuilles et de fleurs d'hysope a des propriétés expectorantes, transpirantes et calmantes, elle est traditionnellement utilisée pour son action antispasmodique. Dans les temps anciens, il était utilisé comme antiseptique naturel.

Il est considéré comme très efficace pour traiter le rhume, les écoulements nasaux et la fièvre. Il peut avoir un effet apaisant en cas de bronchite, de toux et d'asthme et est utilisé comme agent apaisant neurotonique pour traiter la névralgie. Il a également des propriétés bénéfiques dans les conditions du système digestif telles que la dyspepsie et les flatulences.

 

Pour une tisane. Ajouter une cuillère à café d'herbe par tasse d'eau chaude et laisser infuser à couvert pendant 4 à 5 minutes. Filtrer et déguster chaud ou glacé, nature ou ajouter un édulcorant au goût.

En cuisine, il peut être utilisé en petites quantités afin d'ajouter un goût distinctif aux plats et aux desserts. Il peut également être utilisé pour aromatiser diverses liqueurs.

 

Produit des îles biologiques

 

Organic Islands est une entreprise innovante en croissance constante dans le domaine de la production et de la transformation de plantes et herbes aromatiques et médicinales biologiques, avec une présence commerciale dans des dizaines de points de vente en Grèce et à l'étranger. L'entreprise a été fondée en 2010 sur l'île de Naxos et a été la première entreprise des Cyclades dans ce secteur.

Hysope

4,25 €Prix

30g

Ingredients: Organic Hyssop leaves and blossoms.

The beverage from hyssop leaves and blossoms has expectorant, sweating and calming properties, traditionally it is used for its antispasmodic action. In the ancient times it was used as a natural antiseptic.

It is considered highly effective for treating common cold, nasal discharge, and fever. It can have a soothing impact in cases of bronchitis, cough and asthma and is used as a neurotonic, calming agent for treating neuralgia. It also has beneficial properties in conditions of the digestive system such as dyspepsia and flatulence.

 

For herbal tea. Add one teaspoon of herb per cup of hot water and steep covered, for 4-5 minutes. Strain and enjoy hot or iced, plain or add sweetener to taste.

In cooking it can be used in small quantities in order to add a distinctive taste in dishes and desserts. It can be used also for flavoring various liqueurs.

 

Product from Organic Islands

 

Organic Islands is a constantly growing, innovative company in the field of production and processing of organic aromatic and medicinal plants and herbs, with commercial presence in dozens of points of sale in Greece and abroad. The company was founded in 2010 on the island of Naxos and was the first company in Cyclades in this sector.

Hyssop

€3.85Price
    • Facebook