Termes et conditions

1. Nous supposons que, lorsque vous achetez un produit chez nous, vous avez lu sa description sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de savoir ce que vous achetez en lisant la description sur la page du produit (si quelque chose n'est pas clair, vous êtes toujours invités à demander plus d'informations sur le produit).


2. Nous attendons de nos clients qu'ils sachent comment nous expédions les produits. Les informations d'expédition sont ici .


3. Les prix peuvent changer à tout moment. Nous essayons d'avoir nos prix aussi stables que possible mais malheureusement les conditions du marché changent constamment et nous devrons donc parfois adapter certains prix.

 
4. Dans le cas d'un produit endommagé ou de toute autre chose que vous pourriez trouver erronée, nous attendons de vous que vous nous contactiez dès que vous remarquez un problème et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.


5. Si vous avez reçu les produits que vous avez commandés avec l'option de paiement hors ligne, nous vous attendons à ce que vous payiez dans les 21 jours suivant la réception de notre facture.


6. Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier toute partie de ces Termes et Conditions. En cas de changement, nous publierons les mises à jour sur cette page ou nous en informerons nos clients par e-mail. Votre utilisation de notre site Web ou l'accès à celui-ci après la publication de toute mise à jour des présentes conditions générales constitue une acceptation de ces modifications.

Terms and Conditions

1.    We assume that, when you buy a product from us,  you have read its description on our website. It is your responsibility to know what you are buying by reading the description on the product page (if something is not clear, you are always welcome to ask for more information of the product). 


2.    We expect our clients to be aware of how we ship the products. The shipping information is here


3.    Prices may change at any time. We try to have our prices as stable as possible but unfortunately the market conditions change constantly and therefore sometimes we will need to adapt some prices.

 
4.    In a case of any damaged product or anything else you may find wrong we expect you to contact us as soon as you notice a problem and we will do our best to find a solution.


5.    If you have received the products you ordered with the offline payment option, we expect  you to pay  in no more than 21 days after having received our invoice. 


6.    We reserve the right to update or change any part of these Terms and Conditions. In case of any change, we will post the updates on this page or we will notify our clients by email. Your use of, or access to, our website following the posting of any update to these Terms  and Condition constitutes acceptance of those changes.